Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fluffy
29 mars 2020

Poser son intention : Jour 2

Le 31 mars 2020

 

Bonjour à tous !

 

J'espère que vous commencez bien cette nouvelle journée ! 

Comme promis, votre carte d'intention pour ce jour 2 :

Saut quantique ! : " J'avance avec confiance sans garantie du résultat "

 

Quels sont vos projets, vos envies, vos rêves ? Que souhaitez réaliser dans votre vie ?

Il est grand temps de croire en vous et de franchir le pas !

N'hésitez pas à me partager en commentaire vos intentions.

Pour ma part, je pose l'intention de faire éclore mes projets créatifs en musique, en illustration et de vous accompagner quotidiennement dans le bien-être.

Très belle journée à vous et n'oubliez pas !

Enjoy your life !

Fluffy :)

 

 

carte_lilou_jour_02

 

 

____________________________________________________________________________________ 

Le 30 mars 2020

 

Bonjour à tous !

 

Nous sommes nombreux, en cette période de confinement, à prendre du temps pour réfléchir et faire un travail d'introspection.

Je tenais à vous présenter le coffret de Lilou Macé Cartes pour une vie extraordinaire " qui est un bon outil d'accompagnement quotidien pour vous aider à poser une intention journalière.

Je constate que beaucoup de personnes sont un peu désorientée en ce moment et c'est pour cette raison que je tirerai une carte chaque jour afin d'aider ceux qui en éprouvent le besoin à orienter leur journée.

N'hésitez pas à me dire en commentaire si cet outil de développement personnel vous plaît ou si vous l'avez déjà utilisé.

Je vous souhaite une belle journée !

Enjoy your life !

Fluffy. :)

 

Voici la carte du jour 1 :

 

 Célébrer  : " Je célèbre mes victoires et mon évolution pas à pas. " 

 

carte_lilou_01

 

 

carte_lilou_02

 ©Photos.Fluffy.Mars.2020.

 

____________________________________________________________________________________Le 29 mars 2020

 

 

Bonjour à tous !

 

Comme vous le savez, je suis illustratrice mais j'ai une deuxième passion pour la musique.

Je suis heureuse de vous la partager aujourd'hui en cette période  de confinement assez inédite.

Cela m'a inspiré une chanson, " reste chez toi " qui est un appel à la solidarité et la gratitude.

J'adresse un grand MERCI et tout mon soutien aux soignants et à tout ceux qui prennent des risques quotidiennement afin d'assurer nos besoins vitaux.

Je préfère voir cette période comme un cadeau, un moment d'introspection nécessaire à chacun afin de revenir à nos vraies valeurs.

A nos valeurs de coeur telles que la solidarité, l'entraide, l'empathie et le respect de chacun sans oublier notre planète que nous ne cessons de maltraiter.

Il est temps de revenir à l'essentiel et de donner un nouveau souffle à l'humanité. 

Prenez soin de vous,

Fluffy.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fluffy
  • Les illustrations et créations de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me demander l'autorisation pour toute utilisation. My pictures and creations are not free. Do not use them without my permission. ALL RIGHTS RESERVED-FLUFFY.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 383
Newsletter
11 abonnés
Mon Livre Créapassions

 107207694_m

 

twitter_V_blanc

 

Partenaires
Archives
Publicité